Le 2 Novembre dernier la FFMC12 envoyait un courrier à M. Gaillard, président du conseil départemental de l'Aveyron pour rappeler la promesse faite de revenir à 90km/h sur une partie du réseau routier départemental.

Lors d'une entrevue et discussion au conseil départemental sur le sujet  , début 2020, une discussion en détails sur ce projet de retour au 90km/h avait eu lieu. Il en était ressorti une volonté commune de voir ce projet aboutir courant 2020 .

A ce jour , toujours pas de mise en oeuvre de ce retour au 90km/h, même si ce n'est pas sur tout le réseau routier de l'Aveyron.

A la suite donc de notre courrier, 10 jours après environ , des articles de presse annonçaient le retour au 90km/h sur 1100 kms pour 2021. Article , interview du président Gaillard sur le sujet.

Comme par hasard ?? Nous pensons que non.  Ce rappel de cette promesse était nécessaire. Les usagers attendent que cette promesse soit tenue.

La FFMC12 attend donc la convocation d'un comité départemental pour un vote favorable à ce projet et attend surtout et comme tous les usagers du département la mise en oeuvre de ce retour au 90km/h.

La FFMC12 reste donc vigilante .

Appel de phare à toutes et tous.